Installation JOOMLA n'aboutit pas... WAMP 2.2 !

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Installation JOOMLA n'aboutit pas... WAMP 2.2 !

    tout d'abord bonjour,

    Je suis débutante et pour l'instant je trouve les procédures assez aisées. J'ai regardé dans les forums mais je ne trouve pas de réponse à mon problème:

    mon instal joomla n'aboutit jamais: je vais bien jusqu'à la derniere étape VUE D'ENSEMBLE puis INSTALLATION... se lance mais jamais ne n'aboutit :
    l'install se fait jusqu'à "Création des tables de Joomla! dans la base de données " mais ne passe pas à l'étape de création des exemples.... du coup je reviens à la page d'avant...

    > je constate que la Base de données est créée avec 68 tables...


    des infos en plus:

    ** Windows 7 (32bits)
    ** WAMP 2.2 (j'ai désinstallé la 2.5 sur les conseils des forums)
    >> avec modification de mon php.ini
    max_execution_time = 600 (au lieu de 30)
    ** Joomla_3.2.4-Stable-Full_Package_French_v1


    Y'a surement un truc que j'ai raté, hein?


    Merci

    Ellaedanla

  • #2
    Re : Installation JOOMLA n'aboutit pas... WAMP 2.2 !

    Bonjour,

    et bienvenue sur le forum.

    Non tu sembles avoir fait tout ce qu'il fallait déjà. C'est bien

    Après avoir modifié le php.ini, as tu bien pensé à redémarrer ton serveur apache ?

    PS : Joomla 3.2.4 ? pourquoi alors poster dans la section Joomla 2.5 et surtout pourquoi ne pas avoir installé la dernière version de Joomla : 3.3.3 ?
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation JOOMLA n'aboutit pas... WAMP 2.2 !

      J'ai relancé mon PC après la modif de mon ini... donc oui.

      pour la question sur la version 3.3.3: je n'aime pas les dernières versions..... oups !